Une soirée de gala pour faire tomber le leader ?

La Maison des sports va une nouvelle fois vibrer ce vendredi soir !

De retour à la maison après la trêve internationale de novembre, les Volcaniques reçoivent Stella Saint Maur, leader invaincu de D2F et désormais grand favori pour la montée en Ligue Butagaz Energie. Pour l’occasion, l’ensemble du club, ses supporters et ses partenaires ont préparé une soirée de fête au sein de notre enceinte clermontoise !

Plus de 2000 personnes sont attendues et poussées par son public, nos joueuses tenteront de faire tomber le leader. Pour cela il faudra faire le match parfait et compter sur l’appui des supporters pour faire basculer la rencontre. En tout cas, un gros combat s’annonce.

Pour faire monter l’ambiance, de nombreuses animations seront organisées, et si ce n’est déjà fait, nous vous invitons à réserver votre place pour ce vendredi soir en cliquant ici.

Dès l’ouverture des portes à 19h, vous pourrez retrouver dans le hall : plusieurs show et représentations des élèves du Conservatoire, l’association Ice for Life qui se bat contre la maladie de Charcot (on compte sur vous pour adhérer !), un stand tenu par nos équipes de jeunes avec la boutique, les calendriers et une grande tombola (concert de Soprano à gagner par ex), mais vous retrouverez également l’esprit de noël puisque de nombreux cadeaux seront offerts par nos partenaires Auchan et Radio Scoop autour du sapin des Volcaniques.

Bien évidemment, notre buvette sera ouverte toute la soirée, accompagnée du stand de Donuts House et d’une animation crêpes.

Coup d’envoi à 20h : ce sera donc à vous de donner le rythme, accompagné par les étudiants des différents BDE clermontois et par nos clubs partenaires, qui seront en nombre ce vendredi !

Tous ensemble pour pousser nos Volcaniques vers un formidable exploit.

Les indiscrétions de notre entraîneure Florence Sauval :

« Nous avons Leslie Ayong qui est encore en convalescence sinon le groupe est au complet.
Nous effectuons une semaine classique, d’abord récupérer d’un long voyage dans le Nord et mobiliser la troupe pour la prochaine échéance de ce vendredi soir. La réception du leader ne change pas notre quotidien en terme de travail, d’engagement et de préparation.
Les joueuses sont studieuses et préparent chaque échéances avec détermination.
Si il y avait une clé pour ce match, je dirais qu’il faut croire en nous, en nos capacités. Imposer un combat et de l’intensité durant toute la partie. Faire preuve de caractère, car l’auvergnat a pour valeur de défendre ses terres. »

#TeamHBCAM63