Nous avons le plaisir de vous faire part de l’arrivée d’une nouvelle joueuse, Djelika Toure, jeune recrue venant tout droit du club de Cannes (D2F).

Djelika Toure : 20 ans / Arrière / Droitière / Numéro 93

Notre jeune Volcanique a débuté sa carrière dans la capitale française, au club Parisien du Blanc Mesnil Sport HB en 2010. Après s’être formée aux côtés de plusieurs clubs, notamment Bayonne ou encore le club de St Sébastien à Nantes, Djelika est partie au centre de formation de l’OGC Nice pour se perfectionner un peu plus encore. Elle a ensuite décidé de rejoindre l’équipe de la Rochelle en D2F.

Aujourd’hui, après une demi-saison à Cannes, que nous recevrons d’ailleurs dès le 15 janvier à la Maison des Sports, nous sommes heureux de compter Djelika dans nos rangs. Ses récentes performances lui permettent également d’être sélectionnée en équipe nationale de Guinée, d’autant plus une fierté de l’avoir à nos côtés.

Une bonne nouvelle pour la coach Florence Sauval « c’est un renfort des effectifs permettant de solidifier un peu plus le groupe et se donner plus de chances afin d’atteindre les objectifs fixés en débuts de saison. ».

L’ensemble du club se félicite de ce recrutement et travaille parallèlement sur d’autres dossiers en espérant de nouveaux renforts d’ici à la reprise du championnat début 2022.