Un grand défi pour la dernière de 2019

Un vrai défi pour les Volcaniques

Une rencontre de gala pour notre équipe de D2F qui affronte le co-leader invaincu Celles sur Belle ce samedi 9 novembre à la Maison des Sports (coup d’envoi à 20H30).

Ce match est le dernier de 2019 pour les Volcaniques, devant son public qui s’annonce très nombreux et prêt à pousser les filles de Jamal El Kabouss pour un exploit…

Au match aller, lors de la 2ème journée de championnat, Sandrine Benay et ses coéquipières avaient réalisé une belle performance malgré la défaite. Ce match reste d’ailleurs un match référence pour le coach, et avait permis à tout un club de rentrer pleinement dans ce championnat de D2F !

Pour lancer cette soirée, nous retrouverons les moins de 18 ans championnat de France, qui affrontent Blanzat Sport Montluçon à 18h15. Les jeunes entraînées par Damien Chastel tenteront de montrer le chemin à suivre en allant chercher une nouvelle victoire à domicile.

Une soirée de Gala

Vous le savez le HBCAM 63 aime être est au cœur de belles initiatives locales. En effet, ce samedi les Volcaniques soutiendront la 3ème édition de la Courstache 2019 qui se déroule à Aubière. Les participants de la course ont l’honneur d’être invités le soir à la Maison des Sports pour ce match de gala. L’entrée est offerte pour les participants de cette course sur la présentation d’un dossard de la Courstache.

Du beau monde est aussi attendu en tribune, puisque Monsieur le Maire et Président de Clermont Auvergne Métropole Olivier Bianchi sera présent. Nous aurons également la chance d’avoir à nos côtés Meissa AMEUR Miss Auvergne 2019 candidate à Miss France 2020. Meissa donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre pour ce match de gala. Elle est également présente pour encourager les Volcaniques et vous aurez la chance de pouvoir la rencontrer. Enfin, pour cette grande soirée de handball et de fête vous pourrez aussi retrouver en concert avant et après-match la chanteuse Laurence Messeant !

Les autres équipes

Si les moins de 18 ans joueront donc à domicile juste avant « les grandes », la Nationale 2 et les moins de 16 ans joueront samedi aussi, mais à l’extérieur.

La N2 ira à Bron avec l’intention de se reprendre après un revers à domicile le weekend dernier et une seconde mi-temps ratée. Nos plus jeunes joueuses seront quant à elles à Roche Saint Genès pour un match dont le coup d’envoi sera donné à 17h45.

Bon match à tous !